Étudiants universitaires francophones

Un chaleureux bienvenu tous les étudiants universitaires francophones venus à Turin pour étudier à la Faculté ou à l’Ecole Polytechnique!

Nous sommes un groupe de prêtres et de religieuses catholiques au service des étudiants. Nous souhaitons t’accompagner pour trouver avec toi les réponses aux questions qui comptent vraiment dans la vie, ou peut-être avant cela à trouver les questions pour lesquelles ça vaut la peine d’investir notre cœur et notre intelligence.

Notre projet est celui d’organiser plusieurs rencontres entre nous, pendant lesquels nous alternerons des moments de prière à d’autres plus conviviaux pour mieux nous connaître et échanger entre cultures différentes.

Nous vous proposerons aussi des visites culturelles, afin de vous accompagner dans la découverte de notre territoire.

Si tu souhaites participer à cette aventure, tu trouveras sur ce site, en cliquant sur l’onglet fuorisede, toutes les informations et initiatives dans le cadre de notre projet.

Tu pourras également nous suivre sur facebook e twitter